top of page
  • Photo du rédacteurTravels and Cooking

Sablés au thé


Petits sablés au thé

Bonjour !


Je vous présente mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.


Pour ma part elle aura une saveur particulière puisque je vais bientôt devenir Madame C. 💍 👰🏻🤵🏻talalala talalala


Bon revenons à nos moutons.

Nous sommes encore un petit peu dans l'ambiance des fêtes alors je vous partage cette délicieuse recette de biscuits au thé que j'ai réalisé avec le thé noir Mandarine et pamplemousse de chez Camina Tea, découvert dernièrement.



Voici la recette :

200 g de farine

50 g d'erythritol ou de sucre de votre choix

125 g de beurre mou

1 oeuf

50 g d'arrow root ou de fécule

30 g de thé de votre choix


  • Commencez par mélanger la farine, la fécule avec une pincée de sel. Ajoutez le sucre puis le beurre mou.

  • Une fois la pâte homogène ajoutez le thé, formez une boule souple et placez au frais 15 minutes.

  • Aplatissez la pâte sur une hauteur de 1 cm.

  • Découpez vos biscuits avec l'emporte pièce de votre choix et faites cuire 10 minutes à 180°


Vous allez adorer la saveur subtile du thé de ces petits sablés. J'ai hâte de savoir si vous aimez.

Vous pouvez bien entendu faire cette recette sans thé pour des petits sablés natures.

Posts récents

Voir tout
bottom of page